Rituel de fidélité, ce qu’il faut savoir

Quand il est question de magie rouge, il est possible d’accomplir différentes sortes de rituels, touchant tous évidemment au domaine affectif, plus particulièrement au domaine de l’amour. Qui n’a pas déjà eu un problème de fidélité dans son couple ? C’est monnaie courante aujourd’hui alors que c’est une expérience dégradante et blessante. Faire un rituel de fidélité apparaît comme une solution idéale dans certains cas. Qu’en est-il vraiment ?

Qu’est-ce qu’un rituel de fidélité

Le rituel de fidélité fait partie de la magie rouge de séduction. Rappelons que la magie rouge est une magie très puissante rassemblant les différentes actions en magie blanche ayant un lien avec les relations affectives et amoureuses. Il vise ainsi à rendre votre compagnon ou votre compagne moins influençable face à tous les dangers extérieurs, les séducteurs potentiels qui peuvent menacer votre couple. Un rituel de fidélité aidera également à consolider votre relation de couple ce qui permettra ainsi de lutter contre les obstacles qui viendront sur votre chemin. Vous pourrez ainsi trouver une belle harmonie dans votre vie de couple.

Comment faire un rituel de fidélité

Comme toujours, il existe différents rituels de fidélité que vous pouvez choisir de faire. L’un des plus simples est celui qui va suivre, de plus les ingrédients sont très faciles à trouver. Vous devez pour votre rituel rassembler généralement bougie, encens, une photo de couple ou une photo de votre compagnon, ainsi qu’une feuille d’aluminium. Pour préparer le rituel de fidélité, il faut faire bruler l’encens, allumer les bougies, mettre la photo dans le papier aluminium et y faire couler quelques gouttes de cire. Se placer devant l’encens avec la bougie à votre droite, se concentrer sur la photographie en récitant une incantation, qui peut varier en fonction du rituel que vous choisissez, enfin, éteindre la bougie, plier la feuille d’aluminium et la mettre dans un cours d’eau.